Lors de la prochaine Microsoft Connect() moniker, qui se déroulera à New York les 12 et 13 novembre, Microsoft accordera une attention toute particulière aux développeurs. L’annonce de nouvelles fonctionnalités sera au cœur de cette conférence spéciale.
Les développeurs feront l’objet d’une attention toute particulière les 12 et 13 novembre prochains lors de la Microsoft Connect() moniker à New York. Contrairement aux événements habituels, il ne s’agira pas d’un point presse sur les nouveaux produits. Le but de cette conférence est d’engager la discussion avec les développeurs sur les nouvelles fonctionnalités, et d’aborder les projets en cours. L’avenir de Visual Studio, l’environnement de développement de Microsoft, ainsi que d’autres outils, comme Azure et NET., seront abordés lors de la Connect().
S. Somasegar, vice-président la division Developer de Microsoft, a rapporté au magazine TechCrunch que plus de 7 millions de développeurs avaient déjà téléchargé Visual Studio 2013, et plus de 1,7 millions se sont déjà inscrits sur les comptes en ligne de Visual Studio. Microsoft s’est d’ailleurs engagé à sortir plus rapidement la nouvelle version de Visual Studio. Somasegar souhaite “donner de la valeur plus fréquemment à nos clients que nous avons fait dans le passé.” Avec Visual Studio Online, Microsoft propose désormais aux développeurs un service complet pour la collaboration d’équipe, la planification, la gestion des versions et la surveillance de l’application, mais les développeurs ont également la possibilité d’intégrer d’autres outils par les API de Microsoft.
En ce qui concerne les services de cloud computing de Microsoft, Somasegar a souligné que “Dans le monde du cloud, les API sont la nouvelle valeur. Nous voulons aider les développeurs à comprendre comment créer facilement des API pour leurs services.”
Enfin, les clients de Microsoft demandent davantage d’outils pour naviguer dans le nouveau monde multiplateforme, il se peut donc que Microsoft annonce de l’arrivée de ces nouveaux outils pour faciliter la vie des développeurs pendant la prochaine Connect(c).
L’événement est seulement sur invitation (300 ou 400 personnes seront présentes) mais promet d’être intéractif avec des keynotes retransmises en direct depuis le campus de Redmond.
Leave a Reply