Saint-Valentin : Top 10 des applis dating et romantiques

Saint-Valentin : Top 10 des applis dating et romantiques

La Saint-Valentin est proche ? LesJeudis ont tout prévu ! Quelle que soit votre situation amoureuse, en couple ou célibataire, nous avons tout préparé pour que vous passiez la Saint-Valentin dont vous rêvez ! Nous vous avons sélectionné les applications incontournables en ce jour, toutes fraîchement créées par des start-up coup de cœur. Découvrez le Top 5 des applis romantiques pour faire plaisir à l’élu de votre cœur, et le Top 5 des dating apps pour trouver votre âme-sœur !

Top 5 des applis romantiques
Vous n’avez pas encore de cadeau et son resto préféré est complet ? Voici le Top 5 des applications qui pourront vous sauver le jour-j ! (Disponibles sur iOs et Android)
– Cityvox, via l’application Restaurants romantiques, vous trouve l’ambiance tamisée qui va bien dans votre quartier.
– Romantique mais pas cliché ? La start-up française Weromantique  vous suggère une multitude d’idées weekend /soirées atypiques à vivre à deux… Votre meilleur allié pour le 14 février !
– Happy Couple est une start-up parisienne qui travaille dur pour entretenir votre amour ! Son appli vous permet de jouer ensemble quotidiennement, de gagner des points en apprenant à vous connaître sur le bout des doigts !
– Avec Earslap, entraînez-vous à lui jouer son morceau préféré grâce à l’appli Touch Pianist  et faites-lui la surprise dans une gare ou un bar ! Même (surtout) si le résultat est ridicule, ce sera trômignon !
– Grâce à  Bergamotte, il n’est jamais trop tard pour un bouquet orginal et personnalisé…Livré en moins de 2h sur Paris ! Mais uniquement sur Paris…
Enfin, le cadeau geek de l’année n’en est pas moins romantique à souhait, et on le doit à une start-up française qui a fait fureur au Consumer Electronic Show à Las Vegas : sa Lovebox, fabriquée avec amour à…Saint-Amour (un joli coffret en bois fabriqué dans le Jura), permet d’envoyer des messages secrets à tout moment et du bout du monde à votre moitié.

Top 5 des dating apps 
Vous êtes célibataire et les couples vous donnent sérieusement la nausée ? Les Jeudis ont sélectionné pour vous le meilleur des dating apps pour trouver où votre âme-sœur s’est cachée ! (disponibles sur iOs et Android)
– Grâce à la start-up Happn et à son appli qui cartonne, répondez enfin à la question “mais qui était ce bel inconnu/cette mystérieuse déesse écrasé(e) entre une mamie et un évangéliste allumé dans le métro de 7h12 ?” grâce à un système alliant profilage, filtrage de réseaux et géolocalisation avancée.
– Le désormais renommé Tinder se connecte à votre réseau et débusque parmi les amis des amis de vos amis à la recherche de votre partenaire idéale.
– Acteur français majeur dans le domaine de la rencontre, Adopte un mec vous transforme littéralement en objet…de convoitises. Grâce aux Jeudis vous savez vous vendre mieux que personne : à vous de jouer !
– Une start-up inspirée made in USA nommée OKCupid (comme Cupidon, rassurez-vous), ça vous parle ? A découvrir ! Son appli dresse votre portrait via des questionnaires et vous met en contact avec des personnes qui se retrouvent dans vos goûts, valeurs et façons de penser.
– Old good Badoo rassemble une grosse communauté et vous permet de faire des rencontres prometteuses et inattendues – la voisine du dessous par exemple, allez savoir…
Alors ça y est ? Vous avez trouvé l’élu(e) ? Comment ça plusieurs lauréat(e)s ? Et pas le budget resto ? Les applis CuisineAZ et Marmiton peuvent être une solution, de même que ce resto à moins d’1 euro ! Et si la cuisine n’est pas votre fort, il ne vous reste plus qu’à décrocher une promotion ! Merci qui ?

–> Vous n’avez pas encore trouvé ni votre moitié, ni le job de vos rêves ? Il reste le réseau social le plus efficace pour rencontrer l’âme sœur ! Grâce à nos offres ciblées, vous pourrez bientôt dire “j’aime mon job…et ma collègue plus encore !

You May Also Like

About the Author: Team LesLeudis

bb956e74c3cced9b95b12051a0d0031f!!!!!!!!!!!!!